mardi 30 mai 2023

rencontres photographiques du Mesnil Esnard et du Val de Saâne

 Ces 12, 13 et 14 mai j'ai eu le plaisir de participer aux premières rencontres photographiques du Mesnil Esnard : j'y ai présenté 6 photos, au format 40x50.






 

 

  

Et en ce week-end de la pentecôte, j'ai également participé au salon de la photographie du val de Saâne. J'ai remplacé les 3 dernières photos ci-dessus par les suivantes :

 




   

 

 

 

A noter que la dernière, qui représente le canal Saint Martin, à Paris, a été sélectionnée par le public : j'avoue que ça fait plaisir... :-)

Pour mémoire je vends mes photos, à concurrence de 30 exemplaires. Pour un format 40x50, contre collé (ce qui permet de l'exposer sans vitre) et avec un cadre, comme ce qui était présenté, compter 100€... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire